Anne bouverot

Notre préfacière, Anne Bouverot est présidente du Conseil d’Administration de Technicolor, qui fournit des produits et services de création et de distribution d’images numériques. Elle est également présidente de la Fondation Abeona qui promeut l’équité et la justice en sciences des données, et administratrice indépendante de plusieurs sociétés européennes.

Elle a été de 2015 à 2017 présidente de Morpho, filiale de Safran, fournissant des solutions d’identification à base de biométrie et de cryptographie aux gouvernements et entreprises. Avant cela, elle a dirigé pendant 4 ans la GSMA, l’association mondiale des opérateurs mobiles, basée à Londres. Elle était précédemment responsable des services mobiles d’Orange et a commencé sa carrière comme chef de projet informatique chez Telmex à Mexico.

Anne Bouverot est ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure en mathématiques, membre du corps des Mines et titulaire d’un doctorat en intelligence artificielle.

 

événements  sur l’IA

Si vous souhaitez être informé des formations et des événements sur l’intelligence artificielle organisés par les auteurs, vous pouvez vous inscrire ici!

3 + 8 =